Cleanance et son Eau nettoyante miraculeuse

Cleanance et son Eau nettoyante miraculeuse

J’ai découvert il y a peu un produit miracle! Il s’agit de Cleanance eau nettoyante sans rinçage. Sans exagérer, il s’agit d’un de mes produits favoris depuis que je prends soin de ma peau (c’est-à-dire depuis une bonne dizaine d’années). Et pourtant, je peux vous dire que j’en ai testé des litres… Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, place à la revue!

Tout d’abord, le packaging est très simple d’utilisation et le fait que la bouteille soit transparente nous permet d’évaluer sans difficulté la quantité de produit restant. On ne risque donc pas de se retrouver du jour au lendemain avec un flacon vide sans avoir prévu le coup!

Point de vue efficacité, je ne lui donnerais qu’une note : Remarquable! Je l’utilise principalement le soir, mais il m’arrive malgré tout de passer un petit coton de cette eau nettoyante le matin pour tonifier ma peau.

Elle va bien évidemment parfaire le démaquillage mais également éliminer les impuretés présentent sur votre épiderme sans vous procurer de sensations d’inconfort. Je n’ai jamais ressenti aucun tiraillement ni picotement. Au contraire, la peau est instantanément plus douce au toucher!

J’ai également constaté des changements  positifs. Mes pores sont immédiatement resserrés grâce à son action tonifiante. Cette eau a également une action sur le long terme puisque j’ai remarqué que mes imperfections disparaissaient beaucoup plus rapidement mais surtout, qu’elles étaient de moins en moins nombreuses! Quand je vous parlais d’un miracle!?

Il m’arrive même, durant de mauvaises périodes d’insister sur certains boutons avec un coton tige imbibé de cette eau nettoyante. Ceux-ci disparaissent alors en deux jours maximum. Combinée à Cleanance Emulsion régulatrice et matifiante, les résultats n’en sont que meilleurs!

Pour moi, Cleanance a vraiment fait ses preuves. D’ailleurs, il ne me quitte plus! Si vous avez comme moi une peau grasse (même sensible) et sujettes aux imperfections, cette eau nettoyante sera parfaite. Croyez-moi, votre peau sera visiblement plus saine en quelques applications 🙂

Cherry BlossomRead all author posts

Anne-Céline est une beauty addict, une VRAIE ! Férue de cosmétique, on lit ses articles avec beaucoup d’intérêt tant la description de chacune de ses expériences beauté est digne d’une spécialiste ! Professionnelle de la beauté, Anne-Céline prend beaucoup de plaisir à partager ses expériences et ses découvertes et ça se sent !

Trere are 4 comments on this post

  1. Eminanch 7 février 2013, 12 h 18 min

    Coucou.

    J’ai reçu cette eau nettoyante en cadeau et j’ai été trop trop contente. Je ne l’ai pas encore testée car je dois d’abord terminer mon autre eau d’une autre marque, mais j’ai quelques petites questions en attendant: est ce qu’on peut l’utiliser comme démaquillant sans passer par l’étape « eau du robinet »?? aussi, n’assèche-t-elle pas la peau? car j’ai la peau mixte avec tendance à imperfections, mais déshydratée aussi, donc je ne voudrais pas l’assécher 🙂 Merci et bisous

    • Astrid, Avène Beauty Advisor 8 février 2013, 10 h 23 min

      Bonjour,

      Merci de nous suivre sur ce blog. Vous pouvez effectivement utiliser Cleanance Eau nettoyante comme démaquillant. Ce produit est sans rinçage, à appliquer sur un coton donc en effet, pas besoin d’eau du robinet! Par la suite, si vous ressentez le besoin de rafraichir et d’apaiser votre peau, pensez au Spray Eau thermale Avène.
      La peau mixte peut parfois se révéler un vrai casse-tête! Besoin d’une action matifiante sur la zone T mais en même temps d’une action hydratante au niveau des joues. Que Faire?! Nous vous conseillons notre nouvelle routine pour les peaux mixtes afin de matifier et hydrater tout en douceur:
      1/ Nettoyez votre peau avec la Mousse nettoyante: elle nettoie et démaquille visage et yeux avec une base lavante douce. Une mousse souple et onctueuse à rincer à l’eau pour un vrai plaisir d’utilisation…
      2/ Apliquez le fluide matifiant: il hydrate et apporte confort et souplesse à votre peau avec une vraie sensation de douceur et de légèreté. Sa texture gel-fluide oil-free non collante et non grasse est une très bonne base de maquillage
      Ces 2 produits sont sans paraben avec un parfum léger et très agréable.
      A bientôt sur le blog!

  2. Gaëlle 8 février 2013, 12 h 37 min

    Coucou,

    Je suis fan de cette marque!
    Et c’est très étonnant mais je n’ai jamais utilisé celui-là… Tu m’as convaincu.

    Merci encore une fois pour la decouverte.

    • Astrid, Avène Beauty Advisor 8 février 2013, 15 h 24 min

      Bonjour Gaelle,

      Merci de votre fidélité et de votre confiance.

      Cleanance eau nettoyante est sortie en septembre dernier, ce qui peut expliquer que vous ne l’ayez pas encore expérimentée! N’hésitez pas à nous faire partager votre expérience, et comptez sur notre blog des consultants beauté pour vous faire décourvir les dernières nouveautés!

      A bientôt sur le blog!

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *