Combattre le froid et les rougeurs !

Combattre le froid et les rougeurs !

Lorsque le froid arrive, souvent les petits rhumes suivent très vite. Qui dit rhume, dit nez qui coule et qui dit nez qui coule dit se moucher. Et si comme moi vous marquez rapidement, vous vous retrouvez avec des rougeurs et des plaques sèches tout autour du nez. La solution ? Appliquer régulièrement de la crème pour apaiser le tout.

J’ai d’abord appliqué la Crème Cicalfate qui a réparé ma peau au niveau des plaques sèches, elle a également calmé les irritations.

Mon choix s’est ensuite porté sur le Soin Antirougeurs Fort. A la base ce soin n’est pas prévu pour ce genre de rougeurs mais plutôt pour les peaux à tendance couperosique. Néanmoins il a très bien fonctionné sur moi ! Je l’ai appliqué matin et soir sur peau propre avant ma crème hydratante.

Je l’ai combiné au Masque Calm Antirougeurs que j’ai appliqué sur l’ensemble du visage parce que j’ai également les joues un peu rouges et je me suis dit que ça fera pas de mal à ma peau. Après quelques jours j’ai pu constater que mes rougeurs étaient bien moins visibles.

C’est donc une jolie découverte et des produits qu’il est bon d’avoir sous la main surtout en hiver !

OrpheaRead all author posts

Pour rester à la pointe des dernières sorties beauté, on peut compter sur Céline ! Mélangez une experte du web et une mordue de cosmétique, rajoutez un brin de folie et beaucoup de naturel et vous obtiendrez Orphea ! Accro à la couleur mauve et aux produits de beauté, Céline aime découvrir de nouvelles choses et les partager avec ses lectrices.

Trere are 1 comment on this post

  1. Orphea | Antirougeurs - Avène 16 novembre 2013, 17 h 31 min

    […] tout autour du nez. La solution ? Appliquer régulièrement de la crème pour apaiser le tout. Lire la suite de l’article sur le blog des consultantes beauté d’AvèneEt n’hésitez pas à commenter directement là bas ! Plus d’infos sur le site officiel […]

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *