Le soin miracle pour les mains abîmées !

Le soin miracle pour les mains abîmées !

En cette période de froid, vous l’aurez probablement remarqué ce sont principalement les mains (voir les lèvres) qui en souffrent. Et on a beau avoir ses crèmes mains fétiches pour leur odeur ou leur texture, il faut reconnaître qu’elles ne sont pas toujours efficaces. Personnellement j’ai souvent la peau de mes mains qui tire après avoir fait la vaisselle ou nettoyé le sol à l’eau. Et malgré l’utilisation intensive de crème, elles ne me semblent pas apaisées.

 

Le petit remède miracle ? Cicalfate mains crème réparatrice d’Avène ! Elle vient s’ajouter à la gamme Cicalfate pour notre plus grand plaisir ! La texture est onctueuse et s’étale très facilement. Pas de sensation de gras et elle pénètre rapidement. Elle va donc réparer notre peau abîmée par le froid, l’eau chaude, les produits toxiques… en très peu de temps! En très peu de temps, elle va également former une barrière protectrice autour de celle-ci.

 

C’est donc un produit idéal pour les coiffeurs, par exemple, qui ont régulièrement les mains dans l’eau et qui sont en contact avec de nombreux produits nettoyants qui finissent par abîmer leur peau.

Le tube a un format de 100ml, ce qui est assez grand pour une crème pour les mains, personnellement je suis plus contente d’avoir un gros format, je le laisse à la maison et je sais qu’il va me durer un bon moment !

OrpheaRead all author posts

Pour rester à la pointe des dernières sorties beauté, on peut compter sur Céline ! Mélangez une experte du web et une mordue de cosmétique, rajoutez un brin de folie et beaucoup de naturel et vous obtiendrez Orphea ! Accro à la couleur mauve et aux produits de beauté, Céline aime découvrir de nouvelles choses et les partager avec ses lectrices.

Trere are 6 comments on this post

  1. Lovely Beauty 5 janvier 2014, 10 h 43 min

    Voilà un produit dont j’aurais bien besoin, surtout si cette crème est efficace ! J’ai les mains abîmées à cause du froid, je n’arrête pas de les hydrater comme je le peux (avec différentes crèmes) mais j’ai l’impression qu’elles en redemandent toujours…

    • Orphea 26 janvier 2014, 12 h 33 min

      Comme toi, j’ai déjà utilisé de nombreuses marques mais en général elles n’étaient pas très efficaces. En général elles sentent surtout bons.

      Pour le côté soin, il faut parfois se diriger vers les pharmacies. La crème mains Cicalfate est vraiment top pour réparer rapidement et protéger 🙂

  2. Stéphanie K 5 janvier 2014, 17 h 58 min

    Je n’ai pas de mains trop sèches même avec le froid mais j’adore quand même les crèmes pour les mains, faudrait que je la teste, ce n’est pas la 1ère fois que j’en entends parler en bien 🙂

    • Orphea 26 janvier 2014, 12 h 34 min

      Ils devraient faire un petit format pour emporter partout je trouve. Ça permettrait aussi aux gens de pouvoir la tester avant de l’acheter en grand format 🙂

  3. Sophie 8 janvier 2014, 15 h 17 min

    super! Je la conseillerai à mon amie coiffeuse qui a vraiment des mains très abimées!

  4. Orphea 26 janvier 2014, 12 h 34 min

    Tu verras, elle en sera contente ! Ça répare très vite les mains abîmées. 🙂

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *