Hydrance Sérum: le secret pour une peau ressourcée et apaisée!

Hydrance Sérum: le secret pour une peau ressourcée et apaisée!

Aujourd’hui je suis fière de vous présenter le tout nouveau sérum Eau Thermale Avène. Ce produit remplace son prédécesseur, le Sérum Apaisant Hydratant qui était déjà parfait et que j’aimais beaucoup.
Mais, soucieuse de toujours apporter les produits les plus efficaces possibles, la célèbre marque a sorti la Rolls-Royce des soins hydratants: le Sérum Hydrance Optimale.

sérum4

Ce sérum contient des liposomes d’Eau Thermale d’Avène qui vont donner à votre épiderme toute l’eau dont il a besoin. En quelques mots, et surtout en résumé, un liposome est une sorte de capsule formée de couches lipidiques qui contient une solution aqueuse.

L’utilisation de liposomes permet de véritablement cibler l’action d’un soin, d’un produit. En effet, ces derniers permettent le passage des substances hydrosolubles à travers l’épiderme. En d’autres mots, votre peau sera hydratée en profondeur!

En plus d’apporter une bonne dose d’hydratation à votre épiderme, ce sérum contient une « matrice hydrophile 3D » qui va ajuster et maintenir le niveau d’hydratation en surface. Ce composant va également aider au maintien des liposomes dans votre épiderme.

Grâce aux liposomes et à la « matrice hydrophile 3D », le Sérum Hydrance Optimale contient 77 %  d’Eau Thermale d’Avène, ce qui va apaiser et calmer votre peau. Plus de sensations d’inconfort ou de tiraillements !

Beau programme n’est-ce pas ? Et je peux déjà vous dire que ce sérum fonctionne du tonnerre! J’en suis ravie.

Sérum2

Tout d’abord, la texture gélifiée du produit est très fraîche et légère. Il s’applique par ailleurs très facilement et pénètre directement dans l’épiderme, tout en vous offrant une peau douce au toucher.

Je dois vous avouer que ce type de texture me convient parfaitement. Ayant une peau mixte à grasse, je ne supporte pas facilement les sérums présentés sous une forme plus crémeuse et qui peuvent vous laisser une sensation légèrement huileuse sur la peau … Ici, il n’en est rien. Top!

Après plusieurs utilisations, on constate réellement que la peau est plus hydratée. Les petites ridules que j’avais au niveau du sillon naso-génien ont disparu (ou presque).
Ma peau est également plus rebondie, plus éclatante. D’ailleurs, je l’applique principalement le soir afin d’obtenir le meilleur résultat possible. N’oubliez pas que votre peau travaille principalement la nuit : si vous souhaitez agir sur un facteur en particulier, utilisez vos soins spécifiques le soir!

Enfin, il suffit de très peu de produit pour avoir un résultat optimal. Une petite noisette de sérum vous permettra d’hydrater en profondeur tout votre visage.

Pour terminer, tous les bienfaits de l’Eau Thermale d’Avène se font rapidement ressentir. Votre peau est bel et bien hydratée, lumineuse, beaucoup plus agréable au toucher. Et ce, en seulement quelques jours! En quelques mots, ce sérum est parfait et je ne peux que vous le conseiller!

D’ailleurs…vous seriez tentées de tester ce produit ? Faites-moi part de vos impressions!

A très vite.

Cherry BlossomRead all author posts

Anne-Céline est une beauty addict, une VRAIE ! Férue de cosmétique, on lit ses articles avec beaucoup d’intérêt tant la description de chacune de ses expériences beauté est digne d’une spécialiste ! Professionnelle de la beauté, Anne-Céline prend beaucoup de plaisir à partager ses expériences et ses découvertes et ça se sent !

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *