Protection solaire : les zones à ne pas oublier

Protection solaire : les zones à ne pas oublier

Vous êtes enfin prêt pour sortir au soleil et profiter de vos vacances ? Vous avez appliqué sur votre corps et votre visage la protection solaire qu’Eau Thermale Avène vous a conseillée avec son Diagnostic Solaire ? Très bien, mais êtes-vous vraiment sûr d’être bien protégé ?

Avez-vous pensé à protéger vos lèvres, vos oreilles et vos pieds ? On oublie souvent ces zones qui sont pourtant des cibles faciles pour les coups de soleil. Après avoir lu cet article, vous ne ferez plus cette erreur.

Soleil

Les lèvres :

C’est la zone qu’on oublie le plus. Malheureusement, c’est aussi la zone la plus douloureuse lorsqu’elle est brûlée. Les lèvres ont une peau très fine qui brûle facilement et qui cicatrise lentement. Lorsqu’elles sont rouges et craquelées à cause du soleil, il faut être patient et en prendre soin quotidiennement afin de les réhydrater et les assouplir.

Notre Stick SPF 30 vous permet d’éviter tout cela. Fruit de la Recherche du Groupe Pierre Fabre, ce stick résistant à l’eau protège de l’ensemble du rayonnement solaire. Sa texture invisible et non collante est un autre de ses atouts.

Avec le Stick SPF 30, vos lèvres seront protégées, quoi qu’il arrive !

Les oreilles :

Lorsqu’on applique une protection solaire sur son visage, les oreilles sont souvent oubliées. Elles chauffent au soleil, deviennent rouges et peuvent même se mettre à gonfler. Les zones de cartilage, où la peau est fine, deviennent douloureuses.

Pour ne pas subir cela, pensez à utiliser le Stick Zones Sensibles SPF 50+ Eau Thermale Avène. C’est la solution pour les zones sensibles du visage et du corps. Résistant à l’eau et protégeant de l’ensemble du rayonnement solaire, comme le Stick SPF 30, il a une texture non grasse qui fait de son application un moment agréable.

Vos oreilles ne chaufferont plus !

Les pieds :

Vous avez sorti les tongs du placard ? Attention, les pieds peuvent prendre des coups de soleil comme n’importe quelle autre partie du corps !

Comme sur les lèvres et les oreilles, la peau y est très fine et le coup de soleil est malheureusement très douloureux. Des cloques peuvent apparaître et vos pieds et chevilles peuvent gonfler.

Le Stick Zones Sensibles SPF 50+ est parfait pour protéger vos pieds de tous ces tracas et vous permettre de profiter sereinement de l’été !

Article-zones-sensibles

C’est en alliant votre protection solaire Eau Thermale Avène avec une protection locale des zones sensibles que vous serez prêt à sortir au soleil en toute sécurité. Le Stick SPF 30 et le Stick Zones Sensibles SPF 50+ protègent donc toutes les zones sensibles de votre corps : lèvres, oreilles, pieds mais aussi cicatrices et taches pigmentaires…

A très vite pour de nouveaux conseils!

Avène Beauty AdvisorRead all author posts

Bonjour, je suis votre experte beauté Avène. Au cœur de l'équipe Avène, je vais vous livrer tous nos secrets de l'intérieur : conseils sur les produits, rituels de soin et les nouveautés bien sûr!

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *