Cold Cream, la gamme indispensable pour l’hiver !

Cold Cream, la gamme indispensable pour l’hiver !

On arrive tout doucement dans la saison où le froid se fait de plus en plus sentir. Et dans ces moments, deux produits me sont indispensables : un baume à lèvres ainsi qu’une crème pour le corps. Soyons honnête, ce sont des produits qu’on utilise (devrait utiliser) toute l’année, mais on en ressent surtout le besoin en automne/hiver. Et je me rends compte que c’est une période où je délaisse plus le côté plaisir olfactif pour du confort et de l’efficacité.

cold-cream-avene-2
Je me suis donc tournée vers la gamme Cold Cream, qui répond parfaitement à mes besoins. Du côté de mes lèvres, il est rare qu’elles soient dans un vilain état puisque j’ai toujours sur moi un baume à lèvres. Mais parfois, même si j’en prends soin, elles sont gercées et très sèches. Dans ce cas, le baume à lèvres Cold Cream est un petit sauveur ! Je l’applique généreusement le soir avant d’aller me coucher et le lendemain je retrouve des lèvres en bien meilleur état (je peux donc ressortir avec grand plaisir mes rouges à lèvres couleur prune/bordeaux). Au niveau de la texture, elle est assez épaisse et compacte. J’apprécie énormément le fait que la matière soit contenue dans un tube, on peut facilement l’appliquer au doigt par-dessus un rouge à lèvres sans teinter le baume.

~3104637
J’utilise principalement le lait corporel nourrissant sur les jambes après le rasage mais également sur les zones du corps un peu plus sèches (coudes, genoux, mains,etc). Ce que j’aime particulièrement chez lui c’est sa texture légère (mais très nutritive) qui pénètre rapidement dans la peau. On a un beau compromis du coup, on prend soin de notre corps et ça ne devient pas une corvée. J’aime aussi beaucoup son odeur !

Et vous?

OrpheaRead all author posts

Pour rester à la pointe des dernières sorties beauté, on peut compter sur Céline ! Mélangez une experte du web et une mordue de cosmétique, rajoutez un brin de folie et beaucoup de naturel et vous obtiendrez Orphea ! Accro à la couleur mauve et aux produits de beauté, Céline aime découvrir de nouvelles choses et les partager avec ses lectrices.

Trere are 3 comments on this post

  1. Hillswick 15 octobre 2014, 20 h 44 min

    C’est 2 produits qu’il faut absolument que je teste !! Je n’ai jamais pensé à mettre un baume à lèvres au dessus du rouge à lèvres, merci pour l’astuce !

    • Orphea 20 octobre 2014, 13 h 05 min

      Le baume est vraiment un indispensable je trouve, parce que c’est pas toujours évident d’en trouver un vraiment efficace et sous ce format là ! 🙂 En général ceux que j’avais avant soulageaient sur le moment mais le lendemain les lèvres étaient toujours gercées… ici c’est vraiment plus efficace et agréable à porter en journée ^^
      Gros bisous !

  2. De Marco 18 décembre 2014, 9 h 31 min

    Merci pour ton article !
    Je viens de découvrir le lait corporel Cold cream et j’en suis ravie !! Un vrai bonheur pour mon rituel du soir. J’apprécie sa texture mais aussi son parfum qui est léger et très agréable !
    Il me reste encore a découvrir le baume à lèvres… j’essayerai d’y penser a mon prochain passage en pharmacie…
    bonne journée 🙂

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *