Mon histoire Avène et moi…

Mon histoire Avène et moi…

 

Tout commence lors de cette période un peu difficile pendant laquelle Dame Nature nous offre tout un tas de cadeaux : l’adolescence… J’ai donc découvert la marque Avène en utilisant les produits Cleanance, pour peaux jeunes à problèmes. Hygiène et soins, j’ai tout utilisé !

Aujourd’hui, à 24 ans, je n’ai (presque) plus de boutons (enfin, j’en ai juste pour les grandes occasions, vous savez, ces jours particuliers lors desquels vous avez envie d’être belle et où…c’est raté. Heureusement dans ces cas-là, il y a Couvrance !). Mais mon histoire avec Avène ne s’arrête pas là, car aujourd’hui, j’ai la chance de travailler chez Avène.

Et je suis tombée amoureuse de cette marque.

Vraiment.

Amoureuse de la qualité et de l’efficacité de ses produits, du plaisir que l’on a à les utiliser, mais aussi également des valeurs qu’elle véhicule.

Nous sommes régulièrement en séminaire à la station thermale, et nous côtoyons parfois les patients qui suivent une cure là-bas. C’est alors que l’on mesure tous les bienfaits -et le soulagement- que l’on apporte à ces personnes, parfois des enfants en bas âge, qui souffrent de dermatoses sévères. Donc oui, les produits Avène et  l’Eau Thermale qu’ils contiennent ont sauvé bien des peaux, et pas seulement la mienne et ses petits boutons…

C’est donc cette passion que je souhaite partager avec vous, en vous racontant régulièrement sur ce blog la vie de la marque vue de l’intérieur et en vous parlant en exclusivité des nouveautés !

A bientôt,

Marine

Marine, la fille d'AvèneRead all author posts

Je suis « la fille d’Avène », Marine. J’ai le plaisir de vous livrer la vie de la marque vue de l’intérieur, nos conseils pour profiter de nos produits et de vous faire découvrir les nouveautés !

Trere are 4 comments on this post

  1. Penello 21 novembre 2012, 22 h 39 min

    Bonjour Marine , mon mari a des taches brunes sur ses mains,que me conseillez vous??

    • Eau thermale Avène 26 novembre 2012, 10 h 56 min

      Bonjour,

      Merci de nous suivre sur le blog des consultants beauté. Pour ce type de question, je vous invite à demander un conseil personnalisé à votre pharmacien ou à votre dermatologue.

      Concernant les hyperpigmentations épidermiques (taches brunes par exemple), Eau Thermale Avène a développé avec ses experts une gamme de soins adaptés, D-Pigment. Vous retrouverez toutes les informations sur notre site : http://www.eau-thermale-avene.fr/visage/soins-quotidiens/d-pigment.

      A bientôt,

  2. fourny 22 octobre 2013, 13 h 16 min

    bonjour,
    je m’appelle mélodie ,j ‘ai 18 ans ,je souffre d’une acné inflammatoire depuis le mois de novembre 2012 et aussi quelques boutons qui apparaît au niveau du menton et du front par ci ,par la ,j’ai été voir une dermato qui m’a mise sous traitement tolexine 100 antiobio ,hexomidine pour mes boutons sur les joues et ketrel pour enlever les points noirs au niveau du nez et menton ,bon ça bien diminué c ‘est vrai mais il y en a encore qui persiste je ne sais plus quoi faire ,en plus avec une peau mixte et sensible ,pas facile !
    j’aimerais bien avoir des conseils s’il vous plait ,merci!

    • Marine, la fille d'Avène 29 octobre 2013, 13 h 02 min

      Bonjour!
      Tout d’abord, sachez qu’il est important d’utiliser une hygiène adaptée. Et là, tout dépend de vos besoins : si votre peau est desséchée par les traitements médicamenteux, vous pouvez utiliser les produits de la gamme Clean Ac.
      Sinon, pour favoriser l’élimination rapide des boutons, points noirs et imperfections cutanées, nous avons développé les produits de la gamme Cleanance, comme le gel-crème Cleanance K.
      Ce produit est à associer à une hygiène adaptée telle que le gel nettoyant Cleanance ou l’eau nettoyante Cleanance.
      Selon la sévérité des imperfections, vous pouvez aussi utiliser le soin TriAcnéal, à utiliser localement le soir.

      Pour savoir quel produit vous conviendrait le mieux, n’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien, il saura vous orienter en fonction des besoins de votre peau.
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous y répondrons avec plaisir :)
      A bientôt sur le blog!

      Marine.

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *