Une belle équipe de consultants beauté

Une belle équipe de consultants beauté

Le blog des Consultants Beauté Avène est animé par une belle équipe de bloggeuses, nos consultants beauté. Découvrez qui elles sont dans cette rubrique.

Hélène de mon blog de fille

Hélène a commencé mon blog de fille pour s’amuser et sa passion pour la beauté est vite devenue son métier. Dans ses billets pleins d’humour et ses vidéos, elle donne son opinion sur les nombreux produits de beauté et de maquillage qu’elle essaye.

Visitez son blog sur  www.monblogdefille.com

 

Chris de 30 ans en beauté

Chris a lancé son blog l’année de ses…30 ans. Maintenant maman, Chris prône une beauté accessible et glamour, et nous livre ses opinions avec légèreté et humour. Sa particularité? L’organisation de rencontres beauté dans la vie « réelle » autour du partage et de l’interactivité.

Son blog à visiter sur www.30ansenbeaute.com

 

Isabelle de e-Zabel

Maman, salariée, freelance, employeur et femme avant tout, Isabelle est toujours très occupée! Elle rédige sur son blog e-Zabel, des chroniques de sa vie quotidienne qui permettent à toutes de déculpabiliser, car la maternité ce n’est pas que du bonheur comme elle se plaît à le … crier haut et fort !

Visitez son blog sur www.e-zabel.fr

 

Marie-Hélène de Beauty by Poc

Marie-Hélène, jeune professionnelle, voyage souvent entre Paris et Lille. Son blog Beauty by Poc se veut une mise en avant de son côté « girly » qui sommeille en elle… Découvrez ce qu’elle a à dire sur la beauté en toute simplicité.

Son blog : www.beautybypoc.fr

 

Joëlle, spécialiste du maquillage

Joëlle est une source inépuisable de trucs et astuces maquillage. Maquilleuse de formation, Joëlle a établi l’approche du maquillage médical. Elle nous livre régulièrement ses conseils sur l’utilisation des produits Avène pour notre plus grand bonheur…

 

 

Marine, « la fille d’Avène »

Quant à moi, je travaille au sein de la marque Eau Thermale Avène. J’ai le plaisir de vous livrer la vie de la marque vue de l’intérieur, nos conseils pour profiter de nos produits et de vous faire découvrir les nouveautés !

 

 

 

Marine, la fille d'AvèneRead all author posts

Je suis « la fille d’Avène », Marine. J’ai le plaisir de vous livrer la vie de la marque vue de l’intérieur, nos conseils pour profiter de nos produits et de vous faire découvrir les nouveautés !

Trere are 15 comments on this post

  1. Agnès 14 novembre 2012, 20 h 14 min

    Je suis un peu surprise par certains membres de l’équipe, je ne connais pas toutes les blogueuses de l’équipe donc je ne jugerais pas pour les autres, mais autant une personne comme Joëlle qui est une personne très compétente et qui connait parfaitement la marque. Je l’ai moi-même connue par le blog monblogdefille où elle a donné de très bons conseils dans ses vidéos, ainsi qu’Hélène qui utilise et connait très bien les produits Avène, j’ai plus de réserves sur Babillages qui ne connait pas grand chose à la beauté… enfin ses articles dans son blog parlent pour elle-même. Donc si je devais choisir un consultante beauté ce n’est pas elle que je choisirais, c’est donc une surprise de la trouver dans cette équipe.

    • Eau thermale Avène 19 novembre 2012, 13 h 15 min

      Bonjour Agnès,
      Merci pour le commentaire. Sur le blog des consultants beauté, nous avons voulu une variété de points de vue, en plus de vous présenter de nouveaux visages de la blogosphère beauté.
      A bientôt sur le blog!

    • Mary seren 16 décembre 2015, 15 h 35 min

      Bonjour, je suis ravie de ce blog !!

  2. Agnès 15 novembre 2012, 22 h 36 min

    Je constate que vous avez supprimé mon commentaire alors qu’il n’était ni méchant ni insultant…

    C’est dommage et cela prouve qu’ici,ce n’est pas un blog d’échange et c’est bien dommage. Donc en ce qui me concerne, je n’y reviendrais pas.

    Bonsoir Mesdames !

    • Eau thermale Avène 19 novembre 2012, 14 h 40 min

      Bonjour,

      Les commentaires rédigés sur le blog sont modérés « a priori », c’est-à-dire qu’ils ne sont pas publiés tant qu’ils ne sont pas lus par le modérateur. Nous souhaitons bien entendu susciter vos commentaires, et espérons vous revoir sur ce blog!

  3. » Les brèves de fin de semaine 146 » e-Zabel, blog maman parisienne 16 novembre 2012, 8 h 01 min

    […] Avène, le blog […]

  4. chamallow 5 décembre 2012, 12 h 43 min

    Bonjour, je suis ravie de ce blog car je connais déjà quelques-uns de vos produits et je suis heureuse d’en savoir +. Je connais le blog d’Hélène et à fortiori Joëlle, je suis ravie d’en connaître d’autres. Je n’ai pas encore tout lu mais je vais vite m’installer et prendre le temps de tout lire! Coïncidence ce matin j’ai publié un article sur l’huile corporelle que je viens de tester…et d’approuver! A bientôt!

    • Eau thermale Avène 5 décembre 2012, 17 h 26 min

      Merci pour votre intérêt pour le blog, nous sommes contents qu’il vous plaise… et oui nous avons lu votre billet!
      A bientôt sur le blog!

  5. Juliette D. 6 décembre 2012, 15 h 00 min

    Bonjour,

    Si j’apprecie beaucoup la marque, je suis egalement interloquee par le choix des « consultantes ». S’il est evident que je lirais avec beaucoup d’attention les conseils de Joelle, ceux de Capucine seront mis de cote. Comment pouvez-vous gardez une certaine credibilite en mettant comme consultante soin de la peau, une jeune femme qui ecrit sur son blog ne pas se demaquiller ?

    Je dois dire que je suis un peu decue par sa presence, mais je lirais avec plaisir les articles des autres consultantes.

    • Eau thermale Avène 11 décembre 2012, 10 h 37 min

      Bonjour,

      Merci de nous suivre sur le blog des consultants beauté. Nous avons voulu une variété de points de vue sur le blog, c’est ce qui explique les différents profils de nos consultants. Nous croyons que c’est cette variété qui sera intéressante au fil des billets.
      A bientôt sur le blog!

  6. Elodie 18 décembre 2012, 11 h 18 min

    Bonjour,

    Tout d’abord je me présente, je m’appelle Elodie et j’ai 25 ans. Je viens juste de connaître votre site et de m’inscrire. Donc je vous prie de m’excuser, mais je ne sais pas si c’est au bon endroit que j’ai posté mon commentaire.
    Je voulais avoir quelques conseils, car je connais un peu les produits avène et je voulais savoir vers quels produits et soins me diriger car entre la peau sèche, la zone T avec pores dilatés + points noirs et les ailes du nez rouges, je ne sais plus quels soins apporter.
    Donc voilà, j’ai toute la zone T avec des pores dilatés et tendance aux points noirs, le reste de la peau tiraille dans la journée alors je ne sais pas si elle fait partie des peaux sèches ou déshydratées. Et voilà que depuis 2 ans, sont apparues quelques rougeurs localisées surtout au niveau des ailes du nez (petits vaisseaux) et qui descendent autour de la bouche et ça, surtout pendant l’hiver. N’ayant jamais eu auparavant de problème de peau, je suis allée consulter un dermatologue qui m’a dit que ma peau était fragile et que c’était du dartre que le froid et les agressions extérieures faisaient apparaître.
    Donc j’aurais aimée avoir quelques conseils, si cela était possible car je suis perdue, je complexe avec ses plaques et ses petits vaisseaux rouges qui ne font pas un effet de peau nette et en ce qui concerne mes pores dilatés c’est pareil.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    A bientôt.
    Elodie

    • Eau thermale Avène 21 décembre 2012, 15 h 47 min

      Bonjour Elodie,

      Merci de nous suivre sur le blog des consultants beauté. Vous êtes bien au bon endroit, ce blog est en effet un espace dédié aux échanges !
      Voici quelques informations :
      – notre produit Cleanance K favorise la diminution des points noirs et matifie grâce à ses actifs spécifiques. Il s’utilise une fois à deux fois par jour et peut être appliqué en alternance avec l’Emulsion séborégulatrice matifiante Cleanance (en mettant l’Emulsion le matin, en base de maquillage, et Cleanance K le soir).
      la gamme Hydrance, quant à elle, a spécifiquement été développée pour apporter à la peau toute l’hydratation nécessaire au quotidien. Quatre produits sont disponibles : une texture légère pour les peaux normales à mixtes, une texture riche pour les peaux sèches, une texture UV légère et une texture UV riche incluant une protection anti-UV SPF20.
      – en cas de peau sèche à très sèche, la crème Cold Cream, qui nourrit, hydrate et protège la peau des agressions extérieures peut être appliquée deux fois par jour.
      – enfin pour ce qui est du camouflage des petites imperfections gênantes, la gamme Couvrance permet d’apporter une réponse adaptée à chaque problème. Le principe du maquillage Couvrance est de neutraliser les imperfections (le stick vert, par exemple, s’utilise localement pour camoufler les rougeurs), avant de corriger et d’unifier le teint avec les fonds de teint et les crèmes de teint (les fonds de teint corrigent les imperfections modérées et les crèmes de teint apportent une couvrance parfaite aux imperfections sévères), en terminant par l’application de poudre mosaïque pour fixer le maquillage et sublimer le teint.

      Pour une réponse ajustée au mieux à votre cas, il est nécessaire de vous adresser à votre dermatologue ou de demander conseil à votre pharmacien.

      A très bientôt sur le blog !

  7. EloiseB 8 janvier 2013, 12 h 36 min

    Ce blog s’annonce intéressant, moi qui me penche petit à petit sur votre marque.
    Très bonne idée que de s’entourer de blogueuses!
    Je remarque que les critiques et médisances que l’on peut voir sur la blogosphère beauté arrivent même jusqu’ici…
    Si vous n’aimez pas l’une des blogueuses et bien ne lisez pas, ce n’est pas plus compliqué.
    Moi je n’ai jamais été fan d’Hélène et pourtant je suis sûre qu’elle fera parfaitement son job.
    Avène, si vous faites des soldes, faites moi signe ;-)

    • Marine, la fille d'Avène 8 janvier 2013, 16 h 12 min

      Bonjour Eloïse!

      Merci de nous suivre sur le blog des Consultants beauté et merci pour votre commentaire.
      N’hésitez pas si vous avez des questions ou d’autres commentaires.
      Nous sommes contents que les premiers articles vous intéressent, et espérons que ce sera le cas pour les suivants également!

      A très bientôt sur le blog :)

  8. Cécile 11 février 2015, 16 h 33 min

    Tout d’abord j’adore la marque AVENE, elle m’a accompagnée et est venue à bout de mon acné. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça. J’ai écris un article sur mon blog. J’espère que vous pourrez aller y jeter un œil.
    Bonne journée.

    Voici le lien:
    http://www.beautecompulsive.com/archives/2015/02/11/31505722.html

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *