Encore des nouveautés!

Encore des nouveautés!

 

L’année n’est pas terminée, et pour la finir en beauté, nous avons encore plein de jolies choses à vous proposer !

Parmi elles, une grande innovation : la nouvelle gamme YsthéAL.

La nouveauté cette année?

3 actifs uniques anti-âge dermatologiques… Entrons sans plus tarder dans le vif du sujet.

Tout d’abord, on retrouve notre actif anti-âge de référence à l’efficacité antirides cliniquement prouvée : le Rétinaldéhyde. Ce qu’il faut savoir, c’est que cet actif -au nom un peu barbare, je vous l’accorde- a démontré une efficacité supérieure au Rétinol (que vous connaissez peut-être ?), ce qui nous donne une première raison d’aimer YsthéAL.

La deuxième raison, c’est l’O.G.G., une découverte 2013 qui booste l’efficacité du Rétinaldéhyde en question, pour une action anti-âge renforcée. Et accessoirement, l’O.G.G protège aussi le capital élastique cutané, ce qui est plutôt pas mal pour lutter contre le vieillissement cutané !

La troisième raison, c’est le Pré-tocophéryl : un puissant antioxydant cellulaire, qui, en gros, protège vos cellules des radicaux libres (on retrouve cet actif dans les produits de protection solaire également).

La quatrième raison, c’est que l’efficacité et la tolérance d’YsthéAL a été testée sur plus de 1100 femmes ! Des études de grande envergure utilisant des techniques de pointe qui nous rassurent -il faut le dire- et des résultats qui parlent d’eux-mêmes :

–          rides lissées : check

–          Teint éclatant : check

–          Peau repulpée : check !

On ne compte pas moins de 3 brevets déposés, et c’est pour ça aussi, que nous aimons YsthéAL.

La cinquième raison, c’est que nous sommes en présence de formules conçues pour la sécurité des peaux sensibles.

La sixième raison ? Des textures sensorielles, fines et fondantes, ou encore onctueuses, selon les soins, les textures ont un fini mat et velouté.

La septième raison (ça commence à en faire pas mal…), c’est que cette gamme propose plusieurs soins : une crème pour les peaux sèches, une émulsion pour les peaux normales à mixtes, et… un contour des yeux et des lèvres (pour lutter notamment contre les petites rides autour de la bouche dans lesquelles le rouge à lèvre file au cours de la journée…) !

Et enfin, la dernière raison d’aimer la nouvelle gamme YsthéAL, c’est que le tube fait joli dans la salle de bain, avec sa nouvelle couleur rose cuivré et sa double paroi ;) (bon, ça, OK, c’est vraiment pour se faire plaisir).

Je pourrais continuer ainsi pendant un petit moment encore, mais l’article serait un peu long…

Une dernière chose tout de même : vous savez peut-être que nous proposons chez Avène 3 gammes anti-âge, répondant chacune à des besoins spécifiques. Et pour savoir quelle gamme vous est faite pour vous, réalisez votre diagnostic en ligne !

Alors, dites-nous, avez-vous essayé la nouvelle gamme ?

Marine, la fille d'AvèneRead all author posts

Je suis « la fille d’Avène », Marine. J’ai le plaisir de vous livrer la vie de la marque vue de l’intérieur, nos conseils pour profiter de nos produits et de vous faire découvrir les nouveautés !

Trere are 8 comments on this post

  1. Sandra 13 novembre 2013, 13 h 35 min

    il me tarde d’essayer cette nouveauté !

  2. Fontagneres Chantal 24 novembre 2013, 20 h 50 min

    Pouvez vous me dire si la composition d’Ysthéal+contour des yeux a changé depuis 6 mois environ.J’utilise cette creme depuis de nombreuses années,et aujourd’hui je la soupçonne de me provoquer une allergie(paupières rouge, yeux irrités rouge et larmoyants et rhinite)ça ira comme cela.Dommage j’utilise les produits Avène depuis plus de 10 ans et les apprécie.

    • Marine, la fille d'Avène 26 novembre 2013, 12 h 23 min

      Bonjour Chantal,
      La nouvelle gamme YsthéAL est sortie au début du mois. Aussi, les produits que vous avez utilisés les 6 derniers mois étaient bien ceux que vous aviez l’habitude d’utiliser. Les causes des symptômes que vous décrivez (yeux rouges, larmoyants…) peuvent être nombreuses : avez-vous consulté votre médecin?
      Bonne journée à vous,
      Marine.

  3. MARET 19 janvier 2014, 21 h 01 min

    Bonjour,

    J’ai 32 ans. Puis je utiliser la gamme Ystheal ou dois je continuer avec des crèmes hydratantes?

    • Marine, la fille d'Avène 20 janvier 2014, 17 h 02 min

      Bonjour!
      Vous pouvez tout à fait utiliser la gamme YsthéAL. En fait, le choix du produit à utiliser ne doit pas se faire sur la base de l’âge mais surtout en fonction des besoins de votre peau.
      Si votre peau manque d’éclat, de tonus, et si quelques rides et ridules apparaissent, alors la gamme YsthéAL sera la plus adaptée . Ses actifs aident à lutter contre le vieillissement cutané : les rides sont lissées, la peau est repulpée, le teint éclatant. Et si votre peau est déshydratée, vous pouvez appliquer le sérum apaisant hydratant sous votre crème (en cure lors du changement de saison par exemple ou bien tout au long de l’année).
      N’hésitez pas à associer les produits de différentes gammes! Par exemple, voici un programme de soin global qui pourrait vous convenir :
      – le matin : appliquez le sérum apaisant hydratant avec une crème Hydrance Optimale UV (riche ou légère en fonction de votre type de peau)
      – le soir : utilisez le sérum apaisant hydratant avec votre soin YsthéAL (crème ou émulsion en fonction de votre type de peau)
      – 1 à 2 fois par semaine : faites un masque apaisant hydratant, qui procure à votre peau un véritable bain d’hydratation. Il est également intéressant d’effectuer un gommage doux purifiant pour éliminer les peaux mortes avant d’appliquer votre masque. Une fois le masque appliqué, laissez poser 10 minutes environ. Vous verrez que si votre peau avait vraiment soif, tout le masque aura été absorbé, sinon, enlevez l’excédent à l’aide d’un mouchoir en papier et terminez par une pulvérisation d’Eau Thermale d’Avène.
      Demandez conseil à votre pharmacien, il saura vous orienter au mieux en fonction des besoins de votre peau et vous aidera à choisir entre les différents produits!
      Vous pouvez également consulter notre site Internet pour de plus amples informations sur chacune de nos gammes.

      A bientôt sur le blog,
      Marine.

  4. KUNTZMANN 7 février 2014, 16 h 29 min

    Bonjour, j’ai 52 ans une peau mixte, avec peu de rides, sauf sur le contour des lèvres.

    Pouvez vous me conseiller un programme de soin matin et soir ?

    Avec mes remerciements

    • Marine, la fille d'Avène 11 février 2014, 12 h 11 min

      Bonjour,

      Le produit qui semble vous convenir le mieux pour le soir est le contour des yeux et lèvres YsthéAL, qui prévient et corrige l’ensemble des signes du vieillissement cutané, causés notamment par les rayonnements UV: rides et ridules du contour des yeux et des lèvres (notamment celles d’expression), perte d’élasticité, de tonus et d’éclat. Ce produit est à appliquer localement, sur les zones concernées. Pour le reste du visage, tout dépend de ce que vous recherchez. Si votre principale préoccupation beauté est le manque d’éclat, optez pour l’émulsion YsthéAL, et si vous souhaitez surtout prendre en charge le manque de fermeté de votre visage, choisissez l’émulsion Eluage.
      Pour le matin, la crème Hydrance Optimale UV légère conviendra tout à fait. Vous pouvez également compléter ce programme par l’utilisation du sérum apaisant hydratant, à appliquer sous votre crème (matin et/ou soir), en cure aux changements de saison par exemple, ou bien toute l’année.
      Vous l’aurez compris, plusieurs produits peuvent être utilisés en fonction des besoins de votre peau. Afin de vous aider à choisir parmi nos différentes gammes, nous avons développé un diagnostic anti-âge, accessible ici.
      Et surtout, n’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien, qui saura vous orienter au mieux en fonction du diagnostic qu’il aura établi.
      Nous nous tenons disponibles pour toute autre question,

      A bientôt sur le blog!
      Marine.

      • KUNTZMANN 11 février 2014, 18 h 47 min

        Merci pour vos précieux conseils

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *