Mes envies d’automne

Mes envies d’automne

aveneOct1

Un brin classique avec un twist, de la rayure marinière et du léopard (m’en lasserai-je un jour ?) et faire mon maximum pour conserver un teint frais et lumineux quand le temps ne nous y aide plus…

aveneOct2

  1. Un joli bracelet lien de la créatrice Pascale Monvoisin, que l’on verra quand je retrousserai ma manche de pull et qui me fera revenir quelques instants en été, dans une pleine, au far-west… Libre en somme.
  2. Un manteau oversized American Vintage, un peu masculin, sous lequel je peux tout porter : de la petite robe fluide au gros pull en mohair triple épaisseur
  3. Un Fedora en feutre, le détail à ne pas manquer cet automne, ça tombe bien, je ne supporte pas de rester tête nue en dessous de 10°C (ici le flappy trim de chez Rag&Bone).
  4. Des boots à la fois roots et féminine Joe’s Jean. Avec un joli talon fin et dans une couleur qui évoque les balades en forêt.
  5. Le gommage doux purifiant Avène, avec pile la bonne taille de petits grains pour ma peau sensible. A faire 1 fois par semaine pour éviter le teint chiffonné de novembre.
  6. Suivi du masque apaisant hydratant. L’un ne va pas sans l’autre.
  7. Une jolie montre classique, limite masculine, Daniel Wellington
  8. Un sac léopard. Parce que ça réhausse n’importe quelle tenue. Et que cela va avec les rayures, le camouflage, le gris, le noir, le kaki, bref, avec toute ma palette automnale. J’ai mis ici un Valentino pour la beauté de l’image…
  9. Le classique parmi les classiques, la marinière Petit Bateau, en manches longues pour jouer sur les superpositions avec un cachemire gris en retroussant les manches.

the beauty and the geekRead all author posts

Petite, elle se rêvait astronaute ou styliste. Résultat, elle a travaillé 2 ans au Centre Spatial et est aussi la créatrice du blog ‘The Beauty and the Geek’, où elle partage avec vous ses coups de cœur shopping !

Trere are 1 comment on this post

  1. Rousse Virginie 19 novembre 2014, 11 h 05 min

    Bonjour,
    Tres jolie cette sélection d’automne , j’aime beaucoup les articles choisi

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *