Fond de teint Couvrance & Beauty Blender

Fond de teint Couvrance & Beauty Blender

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que certaines d’entre vous connaissent peut-être déjà et qui a révolutionné ma façon de me maquiller ces derniers mois : le beauty blender !

A première vue, on peut se demander à quoi peut bien servir cette petite éponge rose. La réponse est simple : à obtenir un teint parfait et naturel ! Oui oui, vous avez bien lu !

Le beauty blender, comment ça marche :

–          Commencer par humidifier l’éponge en la passant sous l’eau et l’essorant pour enlever tout excédent d’eau ;

–          Appliquer grossièrement votre fond de teint sur votre zone T ;

–          Venez fondre le fond de teint sur votre visage à l’aide du beauty blender humide, en tapotant et en étirant sur l’extérieur du visage pour éviter tout effet « masque » ;

–          Poudrer pour fixer le rendu naturel que vous aurez crée avec le beauty blender. J’utilise la poudre Couvrance qui est parfaite !

Photo-02 bis

Vous verrez, le rendu est beaucoup plus naturel et translucide qu’une application au doigt ou au pinceau, sans pour autant être moins couvrant. Et, surtout, l’effet « masque » est évité : pas de démarcation disgracieuse entre le visage et le cou.

Photo-03 bis

Attention à bien veiller à nettoyer votre beauty blender régulièrement pour qu’il ne se transforme pas en nid à microbes. J’ai testé plusieurs moyens de nettoyage mais le plus efficace reste celui réalisé avec le produit dédié, le beauty blender cleanser, un savon en boîte que j’utilise aussi pour laver tous mes autres pinceaux !

 

mode and the cityRead all author posts

Sur son blog, Daphné nous dévoile ses envies mode, food (yummy), déco et culture. Daphné aime –entre autres- l’automne, les cols claudine, New York, Harry Potter et le thé. Et nous, on aime bien Daphné.

Trere are 1 comment on this post

  1. Fabienne 17 décembre 2015, 11 h 56 min

    Pour bien nettoyer le beauty blender utiliser de l’huile à démaquiller
    C’est super!
    J’ai choisi pour cela une pas trop chère…
    Le résultat est surprenant

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *