Les jolis minois de Pinterest : ces filles qui nous inspirent.

Les jolis minois de Pinterest : ces filles qui nous inspirent.

Pinterest est une de mes sources principales de veille, tant au niveau de la coiffure, que du maquillage, ou même de la déco. C’est un réseau social merveilleux pour se tenir au courant des nouvelles tendances, on épingle ses contenus préférés, et on y revient ainsi quand on en a envie.

Après le « contouring » (un maquillage de studio très en vogue aux Etats-Unis consistant à exagérer les zones d’ombre et de lumière du visage pour le sculpter), on revient à une tendance un peu plus naturelle en matière de make up. Plus question de marquer les zones d’ombres, désormais on illumine ! Un seul mot d’ordre « dewy » ! Une technique de maquillage qui consiste à donner un peu de brillance au teint, pour donner bonne mine, pour illuminer de manière naturelle. Et c’est une méthode que j’aime beaucoup, qui donne un effet « fille saine » !

Voici quelques photos glanées sur mon compte Pinterest (que vous pouvez consulter en cliquant ici) :

 

Pinterest-Minois-1 Pinterest-Minois-2

 

J’espère que vous aussi, ces jolies filles vous inspireront !

noemiRead all author posts

Enfant, Noémi se rêvait détective privé, éleveuse de singes ou encore exploratrice. Finalement journaliste beauté, elle explore le web et partage ses astuces avec nous sur le blog des Consultantes beauté, pour notre plus grand Bonheur! Retrouvez-la aussi sur son blog, Trendy Mood.

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *