L’huile solaire d’Avène et son parfum de vacances !

L’huile solaire d’Avène et son parfum de vacances !

Cette première moitié d’année 2015 a passé à vitesse grand V et j’ai du mal à croire que la période des grandes vacances d’été est déjà là. Mais quel bonheur ! J’adore l’atmosphère qui règne à partir du weekend du 14 juillet: on sent que les gens lèvent le pied, cèdent à la détente … Ça fait du bien !

Bien sûr, qui dit été dit soleil ! Le soleil c’est formidable : ça donne le moral, ça rebooste mais, vous le savez, il faut aussi s’en méfier.

J’ai la peau très claire donc je suis particulièrement sensible à la problématique de la protection solaire (je prends une teinte écrevisse en 2 temps 3 mouvements …) Fidèle aux solaires Avène depuis quelques années déjà, je suis devenue totalement accro à un produit lancé l’année dernière : l’huile solaire Avène ! Un produit qui ne me quitte jamais quand je suis en vacances !

Enfin une huile à haute protection et qui convient aux peaux sensibles ! Ici, nous sommes loin des huiles sans SPF qui font griller et ne protège pas des méfaits du soleil : l’huile solaire d’Avène est SPF 30 et agira sans faille comme bouclier contre les coups de soleil.

Photo02

Il faut bien l’avouer, parfois s’appliquer de la crème solaire est une plaie. Je trouve que la texture de l’huile transforme ce moment en un moment plaisir : l’application est fluide et agréable, l’huile glisse sur la peau … et son odeur est DIVINE! Rien qu’en vous l’appliquant vous vous retrouverez transporté(e) sur une plage ou sous les palmiers. Le côté olfactif dans les produits solaires est très important pour moi et cette huile ne déçoit pas !
J’utilise ce produit pour le corps et je l’aime particulièrement pour les jambes car il offre un joli fini satiné qui sublime les gambettes, à la plage ou en terrasse de café! Et bien sûr, la condition sinequanone pour faire de cette huile le produit parfait : son fini non collant ! Pas de sensation désagréable de peau huileuse, elle pénètre et sèche rapidement. BANCO !

Je vous souhaite à tous un bel été et il me tarde déjà de vous retrouver à la rentrée pour de nouveaux sujets !

mode and the cityRead all author posts

Sur son blog, Daphné nous dévoile ses envies mode, food (yummy), déco et culture. Daphné aime –entre autres- l’automne, les cols claudine, New York, Harry Potter et le thé. Et nous, on aime bien Daphné.

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *