Mes indispensables pour partir en vacances

Mes indispensables pour partir en vacances

L’année dernière, j’étais partie avec une mallette entière de produits de beauté (j’avais tellement peur de manquer !), et j’ai dû utiliser 20% de ces soins en 2 semaines. Autant dire que j’avais regretté d’avoir emporté autant de choses, surtout qu’avec toutes les petites affaires de bébé, on avait manqué de place.

Cette année, je ne veux pas refaire la même erreur, surtout que c’est inconcevable de partir sans la poussette, la chaise haute, le lit parapluie, les jouets, les brassards, la petite piscine gonflable… et tout l’équipement qu’il faut pour bébé. Le tout à faire rentrer dans une petite voiture, autant vous dire que j’ai intérêt à prendre très peu de place avec les sacs de voyage !

Donc j’ai déjà prévu de n’emporter que le minimum côté vêtements, je pourrai toujours en laver à la main là-bas si besoin, et je compte faire pareil côté soins. Pour ça, c’est facile : je mise sur les formats voyage, et sur des produits qui iront parfaitement pour mon homme et pour moi.

Ainsi, j’emporte dans ma trousse de toilette nos brosses à dents et du dentifrice, le gel douche douceur d’Avène, un spray d’Eau thermale Avène et la Lotion micellaire, tous disponibles en format voyage, donc ils ne prennent vraiment pas de place. Ces 3 soins sont vraiment indispensables pour un séjour à la mer, car grâce à leur formule haute tolérance, ils permettent de retrouver une peau plus douce et confortable.

Je rajoute mon soin apaisant contour des yeux, mon déodorant doux bille Avène qui est en petit format lui aussi, de la crème solaire bien sûr, le lait réparateur après-soleil, quelques échantillons de parfum – vous savez, ceux qu’on vous donne à la parfumerie et qu’on ne pense jamais à utiliser ? Moi je les emporte en vacances, comme ça, ça ne prend pas de place, et je peux tout de même me parfumer…

Il ne manque plus que du coton, des coton-tiges, un peigne, mon Mascara haute tolérance et mon Crayon duo lèvres Avène pour les soirs où j’aurais envie de me maquiller et le tour est joué ! Il ne me manquera qu’un shampoing, il faudra que je pense à aller en acheter un en format voyage lui aussi à la parapharmacie.

Avec tout ça, j’aurai tous mes indispensables avec moi et je pourrai prendre soin de ma peau sans prendre trop de place. Et ça, vu notre tout petit coffre, je pense que ça va rassurer mon homme !

 

so busy blogRead all author posts

Mylène, de 'So busy blog' et 'So busy girls', est une parisienne hyperactive de 26 ans accro à la mode et au domaine de la beauté en général. Elle partage avec vous ses envies, ses tests et ses découvertes. Mylène est aussi Rédactrice en chef du webzine ‘So busy girls’, un magazine en ligne 100% féminin, dynamique et plein de bonne humeur, pour toutes les femmes débordées en recherche d’infos, bons plans, tuto et conseils à gogo.

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *