Ma tenue cocoon d’hiver

Ma tenue cocoon d’hiver

La plupart du temps je ne me change pas en rentrant chez moi, et même si je ne sors pas je suis en tenue « normale », avec chaussures et tout. Je suis impressionnée par les gens qui arrivent à bosser chez eux en pyjama ou en jogging, moi je ne peux pas, ça me donne l’impression d’être malade.

Mais certains soirs après une grosse journée bien froide, j’ai envie d’être confort et dans ce cas j’aime bien cette tenue : mon cher pull Zara (je l’ai en double tellement je l’adore), un pyjama Monoprix (qu’à vrai dire j’ai acheté pour faire un pantalon fluide l’été – ça marche très bien avec des Birkenstocks), des grosses chaussettes et si j’ai froid, mon cachemire-doudou rapporté de Bombay il y a longtemps, tellement efficace.

Tout ça dans des couleurs bieeeen neutres, ça ne vous étonnera pas (je crois qu’on a ici mes couleurs préférées au monde). Sauf pour mon mug, parce que j’adore la vaisselle bleue ;-)

Vous avez une tenue cocoon d’hiver préférée, vous ?

tenue cocoon 1 tenue cocoon 2 tenue cocoon 3

mon blog de filleRead all author posts

Hélène a commencé mon blog de fille pour s’amuser et sa passion pour la beauté est vite devenue son métier. Dans ses billets pleins d’humour et ses vidéos, elle donne son opinion sur les nombreux produits de beauté et de maquillage qu’elle essaye.

Trere are 3 comments on this post

  1. monneron Florence 16 février 2015, 9 h 26 min

    Salut Hélène. Moi c’estppresque la même tenue que toi: pantalon noir en pané de velours, pull , joli gilet,ggrosses chaussettes et le soir un gros gilet miche.je ressemble donc à une baleine échouée sur min canapé. ..bientôt des vidéos maquillage. Ras le bol de regarder les anciennes en boucle. Bizzzz

  2. Anahita 17 février 2015, 10 h 22 min

    Coucou Helene,
    J’aime tes photos toutes douces.
    C’est un peu la même ambiance pour moi en hiver: du confort et de la chaleur.
    Je vois ce que tu veux dire sur le fait de se sentir malade lorsque l’on travaille en pyjama; je me octrois par contre une couette bien chaude, même si je suis dans un travail très serieux, profitant de la chance d’être à la maison et de me dire que personne ne me verra.
    Et la vaisselle bleue, j’ai toujours aimé ça aussi.
    Bisous givrés!

  3. dadou 19 février 2015, 13 h 44 min

    Pour moi, c’est all in black, tout en coton, avec: un legging monop, un sweat long h&m, et des chaussettes de ski quechua !
    Pour larver devant The Walking Dead , ou écouter un bon CD , j’ai pas trouvé mieux !

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *